Falco Elsoris

The most effective bouncer in Pekal

Description:

Race: Gurin (Halfling Lightfeet)
Classe: Voleur/Moine
Status: Actif au Phénix Éternel.

Le videur est un bon vivant et aime beaucoup faire des coups pendables, mais il ne crache jamais sur la chance de prouver qu’il est aussi bon, voir meilleur que les “grands”. Son dicton favori étant: “Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut.”

Bio:

À son arrivée à Bet Rogala, il fût avisé par un inconnu de ne jamais voler à Bet Rogala sous peine de mort. N’étant pas du type à foncer tête baissé dans les ennuis, il commença a chercher du travail honnête. Avec rien de palpitant en vue, il finit par quitter Bet Rogala pour se lancer dans les matchs de gladiateurs. À travers les combat, il eut la chance de combattre un moine qui ne vivait que pour le combat. Sa carrière était en plein envol lorsque le test ultime vint, il devrait participer à un combat à la mort, dans l’arène il y découvrit un de ses amis gladiateur. Cet événement marqua la fin de cette carrière brutale. Puis le moine lui revint à l’esprit. Pourquoi pas ?

Il passa les années suivantes à chercher un monastère qui lui convenait et qui l’accepterait, la partie la plus difficile. Une fois cet objectif atteint il commença son entraînement avec la personne la plus dure qu’il avait rencontré jusque là, un vénérable halfling maître des arts martiaux. À la fin de son entraînement, il quitta le monastère pour prouver ses nouvelles capacités au monde entier. Deux ans de voyages peu glorieux à travers Tellene le ramenère à Bet Rogala.

Il y a, à lui seul, calmé un combat de taverne dans une auberge bondée. Bien entendu, le fait que les gens laissent leurs armes à l’entrée et qu’il étaient tous saoul lui a donné un bon coup de pouce. Le point le plus intéressant de l’événement est que Kurgan, dans sa propre auberge, n’a pas été capable de résister à la chance d’une bonne bagarre et s’est lui même retrouvé sur les pavés devant l’auberge. Le soir suivant Falco travaillait pour le Eternal Poenix Inn.

Falco Elsoris

Glimpses of adventure JayLavoie JayLavoie